En dehors des heures d’ouverture de la cuisine vous pouvez aussi profiter des services du café.

LE PETIT DÉJEUNER

Dès 7 heures, assis dans un fauteuil sur la terrasse vous serez un témoin privilégié du réveil et des premiers émois de la Vieille ville, baignée dans la fraîcheur matinale et le chant des oiseaux.Profitez de ces matinées où la météo ne permet pas de s’installer sur la terrasse pour pousser la porte du Café et prendre une collation, vous réchauffer en attendant un rendez-vous ou poursuivre votre chemin. On vous proposera alors notre sélection de boissons chaudes, jus de fruit frais pressé, jus de pomme naturel de Genève, croissants artisanaux au beurre ou encore des tartines de pain grillées au choix beurrées, garnies de miel ou de confiture.

LE GOÛTER

Le café reste ouvert tous les après- midis et nous vous accueillerons avec grand plaisir. Nous vous proposerons notre sélection de boissons chaudes ou fraîches. Laissez-vous tenter par nos tartes aux fruits et autres pâtisseries maison selon la sélection du jour. Dès le printemps sur la terrasse vous pourrez pousser la gourmandise avec nos coupes de glaces et sorbet issus d’une sélection artisanale.

A L’HEURE DE L’APÉRITIF

Après une journée de travail bien remplie quoi de mieux que de se donner rendez-vous sous les voûtes du Papon ou sur la terrasse et profiter des derniers rayons du soleil. Entre collègues ou amis, vous partagerez un moment de détente. A votre tour, vous serez les illustres acteurs et témoins de la vie sociale, politique et récréative genevoise. Nous vous proposerons notre large sélection d’apéritifs, de vins, ainsi que nos crus du mois servis au verre. Enfin si vous le souhaitez vous aurez la possibilité de grignoter une planchette garnie.