Depuis les années 1808, le temps a passé très vite. Imaginez-vous aujourd’hui installé à une des tables mythiques du Café, de la terrasse de la Treille ou confortablement assis dans la grande grotte à l’occasion d’une réception, d’un banquet.

A votre tour vous pourriez être témoin d’une page d’histoire, à notre tour nous nous efforcerions de vous recevoir avec le même esprit de l’époque.

Rien à changer : chaque jour a son charme, que ce soit sur la terrasse par ces belles journées ensoleillées sous la quiétude et la fraîcheur des marronniers à déguster l’un de ces plats gourmands ; ou pour vous ressourcer par un jour brumeux et froid d’automne avec un met authentique mijoté comme on aime les préparer, ou bien encore installé à la table des notables dans la salle privée de la grande grotte à l’occasion d’un repas de famille, d’un dîner d’entreprise ou de gala.

Toute l’équipe du Café Papon s’est forgée une grande expérience dans l’organisation et la réalisation de banquets .Que vous souhaitiez organiser un petit déjeuner, un déjeuner, un goûter, un apéritif, un cocktail dînatoire ou un dîner, nous prendrons le temps de vous écouter, de vous conseiller et de vous soumettre une offre personnalisée selon vos désir et votre budget.

A chaque fois vous aurez le privilège de partager nos émotions, notre passion, notre disponibilité à vous recevoir, à vous conseiller et à vous satisfaire.