Toute l’équipe du Café Papon s’est forgée une grande expérience dans l’organisation et la réalisation de banquets.

Que vous souhaitiez organiser un petit déjeuner, un déjeuner, un goûter, un apéritif, un cocktail dînatoire ou un dîner : (d’anniversaire, d’entreprise, de fin d’année un repas de groupe, nous prendrons le temps de vous écouter, de vous conseiller et de vous soumettre une offre personnalisée selon vos désir et votre budget.

La Terrasse :
Sur la Treille, sous la fraîcheur des marronniers, un espace idéal pour vous ressourcer.

La Salle du Café PAPON :
Sous les voûtes d’un des plus anciens et célèbre bistro de Genève. Lieu mythique et historique.

La Salle la Grande Grotte :
Dans la tour Baudet, ancienne salle des archives du cadastre du canton, salle du gouvernement de Genève, où s’organise des repas officiels tels que le dîner du Conseil Fédéral en délégation à Genève, cette salle peut vous être louée pour un déjeuner, un cocktail, un dîne et au deuxième étage de celle-ci siège le gouvernement de Genève depuis le XI siècle et troisième étage se situe le salon de musique où Mozart joua en 1766.

Clicker ici pour télécharger en PDF des exemples de menu et des propositions pour un cocktail dînatoire.












 

Conditions générales Café Papon

Nos prix s’entendent net – T.V.A. 7.7% incluse
Le nombre de participants doit être confirmé au plus tard 48 heures avant la date de la manifestation. Ce nombre servira de base de facturation des menus.
La salle privée La Grande Grotte est propriété de la Chancellerie d’Etat du canton de Genève et est gérée par le DALE. Une location de 165.-TTC est demandée par manifestation. Le Café Papon a l’exclusivité du service dans cette salle.
Pour les événements organisés depuis l’étranger, un dépôt de garantie équivalent à 80% du montant estimé de la manifestation sera demandé à la confirmation définitive. Le solde sera réglé à la fin de la soirée.
Sauf cas de dépôt de garantie le paiement peut se faire par : espèces – carte de crédit – par virement bancaire sous 15 jours
En cas d’annulation de la manifestation à moins de 48 heures , le Café Papon se réserve le droit de facturer un montant de 50% du montant estimé pour réparation de la perte du gain: